Problème mise en service evolvia 400

Bonjour,
Le week-end dernier, j’ai installé la motorisation evolvia 400, mais il y a un soucis pour l’auto apprentissage, le voyant clignote (2 fois) j’appuie sur la télécommande mais rien ne se passe.
J’ai testé M1 et M2 avec une batterie de perceuse comme la vidéo, les 2 moteurs fonctionnent.
Le 230V arrive bien.
Quand j’appuie sur la touche 1 de la télécommande le voyant radio s’allume mais rien ne se passe. Donc je pense que la télécommande est bien reconnue.
Je n'ai pas encore installé les cellules ni le feu clignotant.

Je vous remercie par avance pour votre aide ?

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour être certain qu'une mauvaise manip n'a pas été faite, faites une RAZ puis affectez à nouveau la TC.
    Tant que le voyant clignote deux fois c'est le moteur est en attente d'auto apprentissage.

    Bonjour,
    J'ai essayé à midi, j'ai fait une RAZ, j'ai appuyer sur la touche 1 jusqu'à que le voyant reset clignote puis appuyer sur la touche 2 et attendu que tous les voyants s'allument.
    J'ai ajouté la télécommande ensuite mais rien aucune réaction de l'automatisme ,à part le voyant radio qui s'allume à chaque impulsion sur la télécommande.

    Richy C.

    Bonjour

    Pouvez-vous montrer des photos du câblage sur le boitier ?

    Richy C.

    "" à part le voyant radio qui s'allume à chaque impulsion sur la télécommande. ""

    Pour ceci, tenez-vous la télécommande éloignée du boîtier ?

    Bonjour,
    Un très grand merci à vous deux, mon problème est résolu.
    J'ai refait une raz puis je me suis éloigné un peu plus du boitier, c'était sans doute çà mon erreur, j'étais trop près du boitier.
    Merci, bonne soirée.

    Richy C.

    Et voilà, il est heureux... et nous avec !