Question en attente de réponse
Bonjour Ma box TAHOMA V2 acheté en avril 2016 est tombé en panne Elle ne charge plus
(Sans doute probleme avec connecteur USB) J'ai testé plusieurs alim et rien n'y fait. j'ai le dock de secours avec batterie et avec le peu de batterie qu'il avait la Box a fonctionné mais une fois vide elle ne charge plus.
j'ai une extension de garantie à 5 ans sur le site SOMFY comment puis je faire fonctionner le SAV ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Bonjour Stéphane,
Pouvez vous m'indiquez par quel biais avez vous eu cette TaHoma.
bonne journée
Bonjour,
cette tahoma a été acheté sur un site marchand
Stéphane,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée.
Merci, Je viens de vous répondre par mail.
Etonnant que Nicolas n'est pas supprimé ce lien...?
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle box voici le code PIN : 1217-6119-9065
est ce qu'il vous faut l'ancien code PIN pour basculer le profil ?
Ancien PIN : 1201-227-0404
Bonjour,
Laissez les 2 box activée et branchées, Nicolas s'en occupera.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme avoir fais le transfert de votre box Tahoma ce jour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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