Sirène intérieure émet un borborygme très désagréable à chaque notification. Comment changer le son?

Home Alarm acheté il y 3 jours. La sirène intérieure émet un borborygme très désagréable à chaque notification. J'ai pu constater chez mon voisin que sa sirène émettait un son clair parfaitement acceptable à chaque notification. Comment faire pour modifier le son de notification de la sirène intérieure ?

Jean Claude J.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Je ne pense pas que ce soit modifiable?
    Il s'agirait d'un défaut de votre sirène.
    Patientez ici qu'un Yellow's valide ce diag et le cas échéant gère votre SAV.
    Vérifiez tout de même que votre sirène ne soit pas fixée sur un support dont le matériaux réfléchirait les fréquences.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure et votre IntelliTAG (d'après votre autre post) soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.