Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion gsm, pas de reponse des services de Somfy??

après plusieurs appel sur le numéro de somfy (surtaxé, bien sur pour du matériel garantie!) aucune réponse pour résoudre ce problème, message d erreur "Longueur du paramètre incorrecte (0x0609)", le service client m a lu le mode d emploi au téléphone, vraiment nul, le clavier changé (défectueux) le neuf ne reconnait pas la centrale, aucune aide du service client.

michel F.
michel F.

michel F.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vos explications sont confuses. Pouvez-vous expliquer clairement ce qui vous arrive, outre vos problèmes avec le SAV téléphonique.
    Quelle alarme, configuration etc ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page