Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,

Nous sommes en possession d'une Box CONNEXOON, avec code PIN 0803 6225 6386,
code PIN correct mais box déjà activée que faire à cette étape ?

Pourriez-vous m'éclairer ?

En vous remerciant
Bien sincèrement
M. Dutertre

dorian D.
dorian D.

dorian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page