Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer une camera indoor

Bonjour,

j'ai acheté une caméra indoor que je souhaite intégrer dans la solution somfy avec alarme et détecteur de mouvent etc
malheureusement lors de l'installation reste à l'étape " Votre caméra est en train de s'installer Cette étape peut prendre quelques minutes" .

Pourriez vous m'aider à terminer l’installation de cette caméra?
Merci

mohamed N.
mohamed N.

mohamed N.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra si le cas est toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    mohamed N.
    mohamed N.

    mohamed N.

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    bonjour

    le problème est réglé en changeant la méthode d'authentification wifi de WEP en AES.

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