Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gestion chauffe eau avec capteur de conso

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur le "CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE - EFFET JOULE" ref.: 1822451.
Je souhaiterais en savoir plus sur la programmation du ballon d'ECS.

Serait il possible de programmer les plages de chauffe pour le ballon de la même façon qu'un radiateur électrique ?
Ceci afin de définir des plages différentes chaque jours.

N'ayant pas opté pour un contrat HP/HC, je souhaiterais piloter le chauffe eau au plus près des besoins du logement.

Merci d'avance !

Steph
Steph

Steph

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steph,
    Non il n'est pas possible d'avoir de gestion horaire sur l'ECS.
    celui ci et gérer pas le TIC.
    Bonne journée.

    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Metci pour le réponse.

    Mais je ne comprend pas le sens de : "celui ci et gerer pas le TIC" ?

    steph,
    Le TIC et le fils qui vient de votre compteur et brancher sur votre capteur de conso.
    Il s'agit du Télé Information Client(TIC).
    Bonne journée.

    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle solution propose SOMFY afin de pouvoir programmer le chauffe eau de la même manière qu'un radiateur ?

    Aujourd’hui il existe des horloges programmable au format DIN.....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique