backup 3G/4G pour alarme somfy tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme SOMFY protect tahoma.
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une clé 3G ou un dispositif avec carte SIM sur la box tahoma pour recevoir les alertes sur mon mobile en cas de coupure internet.

D'avance merci pour votre aide
Cordialement

lauryann

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non ce n'est pas possible.
    mais si votre système est intégré dans Tahoma vous devez pouvoir faire un smart.
    Cherchez dans ce forum certains l'ont fait.

    lauryann

    J'ai cherché sur le forum mais je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. Il ne semble pas exister de module gsm pour box tahoma

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lauryann,

    Je vous informe que nous commercialisons un box domotique TaHoma et des systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect, il s'agit d'équipements différents, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte du système d'alarme en votre possession ?

    Bonne journée,

    lauryann

    Bonjour,

    C'est un ensemble somfy home alarm vendu avec une box tahoma.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lauryann,

    Aucun de ces deux équipement ne permet d'être équipé d'un backup 3G/4G, par contre, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement (Gold ou Platinium) sur la Home Alarm et ainsi disposé du réseau de secours pour être prévenu si la Home Alarm déclenche en cas de coupure internet. Cependant, vérifiez votre éligibilité avant ça au lien ci-dessous :

    Vérifiez votre éligibilité au réseau de secours Somfy Protect

    Bonne journée,

    lauryann

    Merci beaucoup Thomas. Je vais regarder le tarif de ces abonnements.