Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

RAZ centrale HC2 ?

Bonjour,
Quelqu'un connaît-t-il la procédure pour rajouter une centrale HC2 d'occasion (avec donc un compte existant) sur une centrale existante ?
Merci de vos retours

Jean-Louis I.
Jean-Louis I.

Jean-Louis I.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
443 rue du girerd
Ville:
St Marcel Bel Accueil
Site internet:
Activité professionnelle:
BE Conseil
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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec les démarches à suivre.

    Bonne journée,

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