Supprimer compte connexoon?

Bonjour,
merci de supprimer le compte connexoon suite erreur;
PIN 0813-5191-7956

FR A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lillo,

    Je vous confirme la remise à zéro et la suppression de votre Connexoon, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Christian P.

    Bonjour,
    je souhaite supprimer mon compte connexoon et la remettre a zéro pour la vendre.
    pin: 0804-0173-6494 Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florian B.

    Bonjour, Merci de supprimer le compte pin 0818.7745.9755.car j'ai une perte de connexion de boîtier et il ne veut pas se réinitialiser. Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jonathan H.

    Bonjour,
    Je viens de supprimer mon compte,
    Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse installer la box chez mes parents pin:0836-1702-8964
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Khalid

    Bonjour je souhaiterais supprimer la connexion lien à mon adresse mail pour la réactiver sachant que je n'ai plus accès à mon compte car supprimer ..
    Pin: 0813-5220-9923
    D'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Khalid,

    J'ai fais lé nécessaire.
    Vous pouvez activer de nouveau votre box.

    Bonne journée,

    Nicolas R.

    Bonjour,

    J'aimerais supprimer mon compte car je ne suis plus propriétaire de la box (ancien logement) afin que les nouveaux propriétaires puissent créer leur compte.

    Pin : 0808-1520-8193

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.