Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect : sirène intérieure n'émet pas de sons de notification

Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émet plus de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent plus.
Seule la sirène puissante fonctionne.
Au vue des différents messages sur le forum à ce sujet, je pense que ma sirène est défectueuse et nécessite un remplacement SAV. Pourriez-vous revenir vers moi svp .
Merci.
Cdlt,

Jad N.
Jad N.

Jad N.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jad,

    En effet, votre sirène pourrait être défectueuse. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Jad N.
    Jad N.

    Jad N.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La sirène de remplacement fournie a des faiblesses, les sons de notification ne fonctionnent qu'une fois sur deux et le haut parleur semble grésiller.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jad,

    Cela n'est pas normal, car la nouvelle sirène a été testée au préalable. Avez-vous essayé de la rapprocher du Link ou la réinstaller ?

    Avez-vous une vidéo des grésillements ? Merci de la partager dans votre réponse pour analyse à distance.

    Bonne journée,

    Jad N.
    Jad N.

    Jad N.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vidéo ci-jointe. Les tests que vous suggérez ont déjà été faits.
    La sonnerie de notification est celle de mon somfy one. La sirène intérieure de remplacement n'a que la signalisation led pour les notifications qui fonctionne.
    Merci d'avance pour votre aide.
    JN

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jad,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Merci de répondre à mon e-mail pour toute question supplémentaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique