Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : sirène intérieure n'émet pas de sons de notification

Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émet plus de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent plus.
Seule la sirène puissante fonctionne.
Au vue des différents messages sur le forum à ce sujet, je pense que ma sirène est défectueuse et nécessite un remplacement SAV. Pourriez-vous revenir vers moi svp .
Merci.
Cdlt,

Jad N.
Jad N.

Jad N.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jad N.
    Jad N.

    Jad N.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    La sirène de remplacement fournie a des faiblesses, les sons de notification ne fonctionnent qu'une fois sur deux et le haut parleur semble grésiller.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Bonjour Jad,

    Cela n'est pas normal, car la nouvelle sirène a été testée au préalable. Avez-vous essayé de la rapprocher du Link ou la réinstaller ?

    Avez-vous une vidéo des grésillements ? Merci de la partager dans votre réponse pour analyse à distance.

    Bonne journée,

    Jad N.
    Jad N.

    Jad N.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    Vidéo ci-jointe. Les tests que vous suggérez ont déjà été faits.
    La sonnerie de notification est celle de mon somfy one. La sirène intérieure de remplacement n'a que la signalisation led pour les notifications qui fonctionne.
    Merci d'avance pour votre aide.
    JN

    Haut de page