SomfyProtect v3.50 petits bugs ?

Bonjour les Yellows,

Je vous remonte 2 petits bugs sous Android.

J'ai choisi de nommer les badges par le prénom de l'utilisateur, donc le mien s'appelle Guillaume.

Quand je vais dans Mes équipements et que je choisis mon badge, celui-ci est automatiquement mis à jour en tant que "badge de Guillaume".

Si je demande d'annuler, je ne peux pas m'en sortir, que je choisisse annuler ou supprimer les modifications, je reste sur le même écran.

Si je valide, je modifie le nom.

Donc, 2 petits bugs :
1) renommage automatique du badge
2) mauvaise gestion de l'annulation

Je n'ai pas regardé si ça le faisait sur d'autres équipements.

Anonyme

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette remontée. Nous l'avons transmise à notre QA et un incident a été créé pour correction et, si possible, pouvoir l'inclure dans la prochaine mise à jour prévue pour l'application.