Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure ?

Bonsoir après la mise à jour récente de l'application Somfy protect j'ai voulu bien intégrer ma caméra extérieure. Comme nous ne pouvions pas l'associer à l'alarme home keeper je l'avais associer un compte indépendant toujours avec la même application. J'ai voulu la rattacher à présent à mon alarme en la supprimant de mon ancien compte mais ça me marque impossible de la désinstaller retirer la surveillance vidéo. C'est ce que j'ai fait je me suis désinscrit de l'option que j'avais pris pour avoir plus de temps en vidéo. Que dois-je faire ?merci pour votre aide

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
619 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    Bonsoir Guillaume merci pour votre réponse. Oui je me suis désabonné.mais je ne peux tjrs pas la suprimer...

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    Bonjour Guillaume. Je viens d' essayer et je n arrive toujours pas a la désinstaller. J ai toujours le meme message...

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    Bonjour toujours impossible de supprimer la caméra.je pense que tant qu'on a l'abonnement qui est en cours de résiliation on ne peut pas le faire ... Si c'est le cas c'est pas très l'intelligent car la caméra va être couplée à l'alarme et dans ces cas-là il va falloir reprendre l'abonnement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de supprimer une caméra tant que l'abonnement est en cours, en cas de résiliation l'abonnement se stoppe à la fin du mois en cours à la date anniversaire.

    Souhaitez-vous attendre la fin de votre abonnement ou bien souhaitez-vous que je force tout de même l’arrêt pour que vous puissiez supprimer la caméra et l'enregistrer sur votre alarme ?

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    Bonsoir Thomas.
    Merci pour votre réponse. oui j' aimerai que vous forciez l'arret de mon abonnement afin de suprimer ma caméra

    cordialement
    Mr Delpierre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez supprimer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page