Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible Somfy Connect

Bonsoir,
Impossible de me connecter sur Somfy Connect depuis mon PC. Message ''La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.''
Pourtant cela fonctionne depuis mes 2 telephones portables; que faire ? J'ai le même problème pour me connecter sur le compte Somfy. En espérant avoir de bonnes nouvelles, merci pour votre aide,
Bien crdlt
Claude Humair

Claude H.
Claude H.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous faire un test en regénérant un nouveau mot de passe pour votre compte en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, j'ai changé entre deux mon email et ne peux plus recevoir sur mon ancienne adresse. je ne peux plus utiliser cette fonction.
    Désolé
    Bien cordialement
    Claude Humair

    Bonjour Claude,

    Il faudra donc effectuer un transfert de compte pour basculer votre compte sur un nouvel identifiant, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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