Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnecter le link avec 4K SFR fibre ?

Bonjour,

Je reprends ici le sujet d'impossibilité de reconnecter le link au réseau wifi de la box sfr 4k fibre.

J'en suis à 5 jours d’essais, de reparamétrage, de reset de box, de changement de mot de passe. Ce boitier marchait très bien jusqu'au 27 janvier et d'un coup il est passé en somfy around car il a décrocher de mon wifi. Depuis il bloque à l'étape " connections avec le cloud somfy".

On arrive donc au bout des tentatives basiques. Et je ne pense pas que le réseau y soit pour quelques chose car tous les autres appareils n'ont aucun problème à se reconnecter.

Je ne vois pas d'autre solution que d'en tester un autre. Mais il est hors de question de laisser la maison sans protection (on est a plus de 20 cambriolage dans mon secteur). Donc au mieux faite moi parvenir un autre link. Si il fonctionne je renvois le défectueux dans la foulée.

Armand F.
Armand F.

Armand F.

Niveau
1
144 / 750
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Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 RUE DU BAC
Ville:
ST JEAN DE NIOST
Site internet:
1519728746
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    Réponses

    Bonjour Armand,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

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    Problème resolu par l'achat d'un routeur qui gère maintenant tout le réseau. La box est shinter. Cela a meme permis de lié mon hub hue à la tahoma.

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