Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnecter le link avec 4K SFR fibre ?

Bonjour,

Je reprends ici le sujet d'impossibilité de reconnecter le link au réseau wifi de la box sfr 4k fibre.

J'en suis à 5 jours d’essais, de reparamétrage, de reset de box, de changement de mot de passe. Ce boitier marchait très bien jusqu'au 27 janvier et d'un coup il est passé en somfy around car il a décrocher de mon wifi. Depuis il bloque à l'étape " connections avec le cloud somfy".

On arrive donc au bout des tentatives basiques. Et je ne pense pas que le réseau y soit pour quelques chose car tous les autres appareils n'ont aucun problème à se reconnecter.

Je ne vois pas d'autre solution que d'en tester un autre. Mais il est hors de question de laisser la maison sans protection (on est a plus de 20 cambriolage dans mon secteur). Donc au mieux faite moi parvenir un autre link. Si il fonctionne je renvois le défectueux dans la foulée.

Armand F.
Armand F.

Armand F.

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1
144 / 750
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Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 RUE DU BAC
Ville:
ST JEAN DE NIOST
Site internet:
1519728746
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Armand,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

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    Problème resolu par l'achat d'un routeur qui gère maintenant tout le réseau. La box est shinter. Cela a meme permis de lié mon hub hue à la tahoma.

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