Cette question a été résolue

Notification lors de la mise en route d'une home alarme par application

Bonjour , je possède une home alarme . J'ai créé un compte pour moi et in pour ma femme . Ci-joint la photo . Lorsque moi j'active l'arme via smartphone je ne reçois pas d'alerte sur mon telephone alors que ma femme reçoit ´ Fabrice a activé l'alarme . Lorsque ma femme l'active via son smartphone , elle ne reçoit rien non plus mais je reçois la même information ´ Fabrice a activé l'alarme . Est-ce normal ?

Fabrice E.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il est normal que votre système ne vous notifie pas lorsque c'est vous même qui mettait l'alarme en route car vous êtes déjà censé le savoir.

    Par contre si votre épouse active l'alarme et que vous recevez une notification comme quoi c'est vous qui avez activé l'alarme, celà signifie que votre épouse est connectée avec votre compte sur l'application Somfy Protect et non le sien.