Problème Ajout de télécommande avec Connexoon et Appli Window

J'ai 3 volets roulants moteur IO que j'arrive à détecter et configurer dans l'application en choisissant le mode "sans télécommande".

Par contre impossible d'appairer les 3 télécommandes + la centrale avec la méthode :
Configuration, Ajout, io-homecontrol équipements, Choix télécommande, Prog OK...
Aucun matériel détecté.

Merci de votre aide

reol R.

    Réponses

    Bonjour Reol,
    Je ne comprend pas bien votre demande si vous avez dejà enregistrer vos 3 volets roulants dans votre Connexoon.
    Vous n'avez aucun autre enregistrement a faire.
    Bonne journée.

    reol R.

    Oui, j'ai enregistré les moteurs.
    Mais normalement je devrais pouvoir appairer les 3 télécommandes et surtout la centrale.
    Le but serait de piloter à distance la télécommande centrale et ainsi l'ensemble des moteurs en une seule manipulation.

    Reol,
    Je vous confirme que vous n'avez rien d'autre a enregistrer il faut maintenant créer vos scénarion pour les ouverture de tout les volets et fermeture de tout les volets.
    La télécommande général ne s'enregistre pas dans tahoma.
    Bonne journée.

    reol R.

    Je parle de connexoon (pas de Tahoma).

    Au moment de la configuration dans l'appli smartphone, il est possible de se connecter aux moteurs soit :

    • directement
    • ou en faisant un appairage avec les télécommandes

    Reol,
    peu importe : connexoon et tahoma on le meme fonctionnement concernant les enregistrement de produits.
    Si vous avez enregistrer vos moteurs dans connexoon il n'y a rien d'autre a ajouter.
    la télécommande n'est qu'un moyen pour enregistrer vos moteurs dans le connexoon.
    Bonne journée.