Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour ouvrir mon portail Elixo 500 3S RTS ?

Bonjour,
J'ai un interphone CAME CK0001 qui était déjà installé avant l'acquisition de mon portail.
Après installation de ce dernier, nous ne pouvons pas commander son ouverture à partir de notre interphone.
Les installateurs ont semble-t-il contacté SOMFY qui rejette le problème sur CAME et inversement.
Comment faire, nous n'allons pas changer d'interphone alors que ceux-ci pourraient être compatible si quelqu'un daignait nous fournir les bonnes informations.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si quelqu'un daignait.....???? Comme vous y aller ?

    Nous sommes des contributeurs bénévoles et utilisateurs de solutions Somfy comme vous.
    A ce titre nous ne sommes pas à votre service !

    Mais dans le cadre de l'entraide voici la réponse:

    1) de la platine de rue: Les 2 borniers du haut symbole bouton poussoir à contact sec N/O vont sur....
    2) moteur : 9/10 pour une ouverture piéton, ou, 10/11 pour une ouverture totale.

    La difficulté provient que votre portier est en BUS, il appartient effectivement à CAME d'être plus clair à ce propos. Sans doute l'est-il pour ses portiers en liaison avec ses moteurs.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    I am sorry, but ...

    Il faut utiliser un relais comme indiqué dans la notice du Came page 6.

    Les 2 bornes du haut sont pour une commande externe, bouton poussoir, contact à clé ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Richy bricole-tout à raison.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avec une petite nuance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant un détail m'échappe...?
    Si la motorisation d'origine était un CAME comme le dit Christine, alors où est passé ce relais?
    Il devait bien exister !
    Cependant je reste dubitatif sur les borniers à utiliser...? Pourquoi brancher sur gâche un moteur et non pas sur contact sec du bouton poussoir?
    C'est bien comme ca que ca se fait normalement....Ou alors je deviens gâteux?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il n'a pas été dit qu'il y avait un portail Came avant ...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    """Cependant je reste dubitatif sur les borniers à utiliser...? Pourquoi brancher sur gâche un moteur et non pas sur contact sec du bouton poussoir?"""

    Parce que les bornes bouton poussoir sont une entrée de commande, et les bornes gâche sont une sortie utilisation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique