Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de sms ni de notifications push

Bonsoir

Nous avons la Home Alarm depuis août 2017, 19 intellitags et 2 capteurs de mouvement. Beaucoup de fausse alertes, 1 a 2 par mois au debut, moins maintenant à force de recalibrer, tricher sur le type d'ouvrant, etc. La reception des (fausses) alertes intrusion par sms était très fiable au début, avec un son spécifique très reconnaissable, mais ensuite c'est devenu beaucoup moins fiable. Parfois j'ai trouvé la raison et résolu, parfois ça revient tout seul sans qu'on comprenne... En ce moment ça ne fonctionne pas sur nos 2 smartphone Galaxy s7 et 1 essentielB, pourtant on a bien 1 seul compte par smartphone, les No de téléphone dans chaque compte sont bons.
Idem pour les notifications push d'activation et désactivation, certaines periodes on a un son, parfois non. En ce moment c'est non, pourtant les notifications sont activées pour l'appli somfy, pas d'interdiction d'applis en arriere plan... Là je sèche.

Toute aide sera bienvenue.

Cordialement

Nicolas

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    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Concernant les SMS, un SMS est toujours envoyé à chaque utilisateur après 20 secondes d'une alerte en cours. Si vous annulez l'alarme avant les 20 secondes, aucun SMS ne sera envoyé.

    Pour les notifications, la bonne réception dépend notamment du paramétrage du téléphone et réseau puisque l'envoi est toujours immédiat. En effet, nous avons eu des retours à propos du son des notifications selon les différentes version d'Android. Nos équipes travaillent pour rendre ce comportement plus stable.

    Bonne journée,

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