Eclairage jardin via Tahoma

Bonjour

Suite à la construction de ma nouvelle maison,je voulais avoir quelques informations pour pouvoir piloter via ma TAHOMA,l' eclairage des spots de mon jardin
Tout ma nouvelle maison sera équipé en IO(VRE,portail,porte garage,ect...)
Je vais avoir environ 15 Spots de jardin à Led de 4Watt et 15 spots à led de 35W
Comment puis je piloter ces spots via ma Tahoma et à distance via le net (j' ai acheté la tél&commande Somfy "Télécommande Nina Group io")
J 'ai trouvé uniquement 2 articles sur votre site pour le pilotage des luminaires:
RÉCEPTEUR LUMIERE A VARIATION io
Ref : 1822420

Récepteur d'éclairage 500W
Ref : 2400583
Recepteur radio étanche pour commande d'éclairage 500W
Existe t( il d' autre article ?
Lequel de ces 2 articles choisir et sont t'il pilotable par la Box Tahoma(surtout la référence 2400583) ?

Une derniere question:
je suis entrain de finaliser moi même toute l' installation electrique de ma maison.
J ai installé des mini recepteur dans tout les intérupteurs(trés peu de place dans les boite à placo en integrant en plus l' intérupteur..)

Pour le salon:
1822488 Micro-module d'éclairage à variation Zwave

Pour les chambres:
2401161 Micro-module pour éclairage

Je voulais savoir si il était possible se piloter tous ces modules somfy par un module "MY" ?
Car cela serait plus esthétique sur les murs,que d' avoir un intérupteur classique....et sans etre obligé d' avoir toujours la télécommande à porter de main...
Et surtout cela permettrais de rester homogéne avec les 10 'MY" qui pilotent deja les VRE Somfy,installé sur les murs

Merci d' avance pour votre aide
Cordialement
Mr Parisot

jean jacques P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Aucun de ces dispositifs ne conviendra pour une telle puissance leds, vérifiez sur leu fiche article la capacité nominale et celle en crête de ces appareils.
    pour les leds c'est nominal x 1.5 /150ms.

    pour le Z-wave, il n'existe pas de télécommande.
    les modules se pilote via tahoma, smartphone.