QR code non disponible

Je souhaite connecter la camera indoor somfy a Homekit. Seulement, le QR code n'est ni dans la notice, ni sur la camera, ni disponible dans l'application Somfy protect (Dans le menu réglage il n'y a pas la categorie "homekit").
L'application somfy que j utilise est la derniere sur iOS (3.5.0) et j'ai le dernier iOS d'installé. Comment faire ?

Benjamin B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Seules les Caméras Indoor sont compatibles avec la technologie d'Apple Homekit, les Security Caméra ne le seront pas.

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Bonjour Thomas,
    Si vous lisez bien ma question, je tente de connecter une camera indoor.

    Thomas M.

    Equipe

    Benjamin,

    J'ai préféré vous préciser cette information car sur votre compte que j'ai retrouvé via votre adresse mail, je vois uniquement une Security Caméra d'installée et pas d'Indoor Caméra. Donc si vous avez une Indoor en votre possession, je suis preneur de l'adresse MAC présente au dos de celle-ci.

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Bonjour Thomas
    J ai bien une camera indoor (pas security). L adresse MAC étant une donne personnelle sensible, je peux vous la communiquer par message privé si vous m envoyez un email.

    Benjamin B.

    Thomas, j'ai deja communiqué l'adresse Mac de cette camera a Jorges en message privé (pour un autre probleme sur cette meme camera).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    J'ai bien retrouvé l'adresse MAC que vous aviez fourni à Jorge et comme je vous l'ai déjà indiqué hier, il s'agit bien d'une Security Caméra et non d'une Indoor Caméra.

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Vous avez raison... Somfy a fait 2 caméras au design identique visiblement. Quelle est la différence entre les 2 et pourquoi la mienne ne sera pas compatible HomeKit?