Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur Somfy Home alarm son notification sans arrêt

Bonjour,
J'ai désactivé l'alarme en rentrant et à partir de ce moment là, Le son de notification de ma sirène intérieure ne cesse de "chanter" toutes les 30 secondes. C'est juste dingue le système à 7 jours d'utilisation , obligé de l'arrêter complétement en enlevant les piles.
Merci de m'aider rapidement,
Frederic

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page