Pb connexion WIFI camera Indoor

Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était quelques heures plus tard de novueau disponible en direct.
J'ai opté il y a quelques jours pour l'abonnement platinum en vue d'un départ.
Et 1 jour avant de partir, la caméra s'est déconnectée du WIFI, et elle est maintenant impossible à reconnecter.
Malgré, la vérification de toutes vos préco., le reset une dizaine de fois de la cam. et le bon fonctionnement du reste du dispositif.
Donc plus aucun accès aux images et une caméra HS! alors que tout a été acheté neuf il y a deux mois...

thomas B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (une dizaine de secondes) et me dire la couleur de la LED ? Si le volet reste fermé, merci de l'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts.

    Bonne journée,

    thomas B.

    Bonjour,
    Après avoir fait la manipulation demandée, la lumière est bleue en continue puis elle s’eteint 10 secondes plus tard

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Quelle est l'adresse MAC de la caméra ? Suite à l'extinction de la LED bleue, plus aucune lumière restait allumée ?

    Bonne journée,

    thomas B.

    L’adresse MAC est 0076B10431A0.
    En effet plus aucune lumière est active ensuite!

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Vous suivez bien la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter la caméra ? La caméra est-elle bien alimentée ?

    Je peux supprimer la caméra pour que vous tentiez une nouvelle installation, si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    thomas B.

    Bien sûr,

    Parfaitement alimenté procédure suivi à la lettre!
    Quelque fois j’arrive jusqu’a « La camera est connectée au réseau » l’installation peut prendre qqs minutes et ça charge jusqu’à ce qu’un message d’erreur apparaisse.
    Si vous pouvez la supprimer c’est bien volontiers.

    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de supprimer votre caméra. Essayez une nouvelle tentative d'installation et revenez vers moi pour m'indiquer si cela fonctionne ou le message d'erreur.

    Bonne journée,

    thomas B.

    Bonsoir,
    Après 5 tentatives,

    4 ont aboutit en échec, sur ce qui me semble être la dernière étape (cf photos)
    1 a aboutit sur un échec lorsque la cam. a essayé de se connecter au réseau wifi.

    Impossible de la connecter malgré un réseau WIFI conforme, avec du débit, 1 mètre entre la box et la caméra.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre caméra s'installe toujours partiellement. Pouvez-vous nous envoyer des captures d'écran avec les informations de votre réseau WiFi ? J'ai besoin de voir le type de réseau, le mode de cryptage, les réglages du WPS, filtrage MAC...

    Bonne journée,

    thomas B.

    Voici toutes les infos du WIFI.
    La cam était initialement connectée au réseau 2,4GHz, pourtant je n’ai pas changé aucun paramètre.
    Mais elle est n’a plus réussi à se connecter au réseau quelques jours après avoir pris l’abonnement « platinum » il y aurait il un lien?
    Bonne réception

    thomas B.

    Concernant le MDP il n’y aucun caractère spécial

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous essayer de connecter la Indoor Camera à un autre réseau WiFi ? Vous pouvez, par exemple, créer un partage de connexion avec un Smartphone et essayer de connecter la caméra à ce nouveau réseau.

    Bonne journée,

    thomas B.

    J’ai réussi à installer la caméra en partage de connexion.
    Ensuite nouvelle tentative sur le réseau du domicile et ça ne fonctionne toujours pas...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous vérifier que le pare-feu est en niveau faible le temps de faire l'installation ? Éventuellement, vous pouvez changer le mode de sécurité en WPA2 à la place du "WPA/WPA2 Mixed".

    Bonne journée,

    thomas B.

    Bonjour,

    J’ai fait le test, mais ce ne fonctionne pas.
    Et la caméra a d’enorme Difficulté pour lire le code QR malgré une bonne luminosité etc...

    thomas B.

    Après une nouvelle tentative,
    La caméra s’est connectée, (grâce au changement du mode de sécurité) mais malheureusement pas d’image...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois que vous avez désinstallé la caméra samedi soir et essayé une réinstallation sans succès. Je vous propose de rapatrier la caméra pour test et remplacement en cas de défaut.

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.