Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’accès en manuel après un changement de piles de l’horloge ?

Après un changement de piles sur l’horloge plus de fiction seule sur les télécommandes des volets, que faire ?

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez autant que possible d'expliquer clairement votre problème....Point par point et en précisant les équipements.

    Haut de page