Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma perdue

J'ai changé de mail, perdu mon Mp de Connexion .
Et changé de mobile. La totale.
Donc impossible de reconnecter l'application mobile.
Comment faire ? Pouvez vous changer mon adresse mail et ensuite je passe par MP oublié
Voici le numéro PIN 1201 5554 4910
Par avance merci

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    La seule solution sera de transférer votre Tahoma sur un nouveau compte, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer cette manipulation et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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