Problème Micro-module d'éclairage Zwave 1822487 ?

Bonjour
j'utilise un micro module 1822487, tout marche bien avec la box et google home via IFTTT, le problème vient du bouton poussoir branché entre les bornes S1 et 3V ( le module change bien de fonction BP et interrupteur en appuyant 5 secondes ) mais avec la fonction BP, sur une impulsion le lampe s'allume , mais impossible de l'éteindre avec un autre impulsion. Il faut rester appuyé pour éteindre la lampe.
D'où peux venir le problème ?

Didier T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    faites un retour usine.
    3 appui bref pui 1 appui long jusqu'au clignotement led.
    Ainsi le module est revenu en mode bouton poussoir.

    Didier T.

    Bonjour

    Nickel cela fonctionne, j'avais bien essayé cette manip, mais cette fois ça a marché.

    merci A+

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.