Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment forcer l'installation de la dernière MAJ de la box tahoma car elle ne passe pas en serenity suite instal. base?

Ma box n°:1211-5449-7657 reste sur la mise à jour de Juin, et ne se met pas à jour lorsque je debranche électriquement puis rst puis remise en place sur base. Du fait, pas d'accés au parametrage de la base et pas de visu sur la cam indoor security depuis l'onglet securité. merci de votre retour

sylvain J.
sylvain J.

sylvain J.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
59460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour, Forcer? Je ne sais pas si c'est possible?
    laissez un Yellow's s'en occuper.
    Avec votre pin ca lui suffit.

    sylvain J.
    sylvain J.

    sylvain J.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    59460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une petite réponse d'un membre certifié serait appréciée. merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme que votre box est bien à jour depuis le 05/12/2018.
    Bonne journée.

    sylvain J.
    sylvain J.

    sylvain J.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    59460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors, suite à la réponse de Nicolas F. et je l'en remercie, je vais préciser:
    J'ai donc la box tahoma ci dessus, et sa base sécurité, un détecteur de mouvement et 3 intellitags et une indoor camera securité avec le volet motorisé. dans l'appli protect, la caméra fonctionne, mais n'active pas la sirène de la base en cas de détection, dans tahoma onglet maison, la camera fonctionne bien mais on ne peut pas activer la détection! si je rajoute juste le link dans protect, pourrais je gérer la caméra dans mes scenario tahoma?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique