Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment forcer l'installation de la dernière MAJ de la box tahoma car elle ne passe pas en serenity suite instal. base?

Ma box n°:1211-5449-7657 reste sur la mise à jour de Juin, et ne se met pas à jour lorsque je debranche électriquement puis rst puis remise en place sur base. Du fait, pas d'accés au parametrage de la base et pas de visu sur la cam indoor security depuis l'onglet securité. merci de votre retour

sylvain J.
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    Bonjour, Forcer? Je ne sais pas si c'est possible?
    laissez un Yellow's s'en occuper.
    Avec votre pin ca lui suffit.

    sylvain J.
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    Une petite réponse d'un membre certifié serait appréciée. merci

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme que votre box est bien à jour depuis le 05/12/2018.
    Bonne journée.

    sylvain J.
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    Alors, suite à la réponse de Nicolas F. et je l'en remercie, je vais préciser:
    J'ai donc la box tahoma ci dessus, et sa base sécurité, un détecteur de mouvement et 3 intellitags et une indoor camera securité avec le volet motorisé. dans l'appli protect, la caméra fonctionne, mais n'active pas la sirène de la base en cas de détection, dans tahoma onglet maison, la camera fonctionne bien mais on ne peut pas activer la détection! si je rajoute juste le link dans protect, pourrais je gérer la caméra dans mes scenario tahoma?

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