Cette question a été résolue
je viens de passer d'une box internet bouygues à une livebox play.
Avec bouygues tout fonctionnait bien et là impossible pour la tahoma de communiquer avec les serveurs somfy.
Est ce que vous pourriez m'aider (il s'agit surement de réglage routeur/parefeu de la box orange?)
J'ai déjà tester le cable ethernet il fonctionne bien, la tahoma est bien reconnue par la box (photo jointe).
Code PIN de ma tahoma 1208-7326-9750
Merci d'avance pour votre aide rapide.
Bonjour
de quelle couleur est le voyant du Tahoma ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Elle est rouge. Après plusieurs reinitialisation de la box orange, je me suis rendu compte que le systèle DHCP n'arrivait pas à donner une adresse IP à tous les éléments branchés en ethernet (PC, Console, décodeur tv) donc une réinitialisation via l'interface orange 192.168.x.x et un redémarage de la box via l'interface et là tout fonctionne.
Voilà un dépannage rapide !
Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question