Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupler axovia pro et tahoma?

Bonjour à tous

Malgré avoir lu toutes les recommandations et suivi à la lettre chaque étape, mon portail axovia pro n'est pas reconnu par tahoma?

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas le moteur qui doit être reconnu mais son armoire de commande.
    Est-ce une "Contrôle Box 3S" ?

    Haut de page