Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'acceder à l'onglet "sécurité" dans la page ma sécurité?

Je viens de changer pour la nouvelle tahoma. Mais il m'est impossible d'accéder à l'onglet de bas de page "sécurité" dans le menu ma sécurité. Je vous remercie pour votre aide.

jean louis V.
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    Bonjour Jean-Louis,

    Pour information, l'onglet Securité sert uniquement dans le cas où vous possédez le système d'alarme Serenity, je vois sur votre installation que votre système d'alarme est une Protexiom donc cet onglet n'est pas nécessaire et n'apparaîtra pas.

    Pour quelles raisons souhaitiez-vous y avoir accès ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, s'il elle ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le PIN de votre TaHoma :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    jean louis V.
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    Merci THOMAS
    J'ai procédé à la procédure décrite et toujours pas d'onglet "sécurité" . Voici le PIN de ma Tahoma.
    1215-6080-9191.
    je vous remercie tu temps que vous me consacrez.Bien cordialement

    jean louis V.
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    Bonsoir Thomas.

    Merci pour votre réponse. la raison de ma question: j'avais vu cet onglet non actif et je pensais que cela apporterait quelque chose en plus à mon alarme.
    je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.

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