Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serveur indisponible sur Home Alarm

Bonjour,

Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement.
Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le serveur est indisponible".

Les choses que j'ai fait :

  • Reset du link (via le bouton et via la décharge complète de la batterie)
  • Désactivation du wifi 5 wifi 5ghz
  • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe
  • app à jour et reset de l'app

Une idée?
Merci de votre aide,
Tristan

Tristan P.
Tristan P.

Tristan P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tristan,

    Vous avez quoi comme smartphone ?

    Si c'est sous Android 9, l'installation ne marchera pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Tristan P.
    Tristan P.

    Tristan P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre aide.
    Je suis effectivement sous Android 9.
    Je vais essayer depuis un iphone.

    Bien à vous,

    Tristan P.
    Tristan P.

    Tristan P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'ai testé avec un ancien Iphone et ça a fonctionné.
    Pas rassurant mais bon dépannage.
    Merci Guillaume.

    Tristan P.
    Tristan P.

    Tristan P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai donc installé avec un iphone mais ça m'affiche aucun matériel sous android 9.
    Je dois en conclure que l'appli ne marche pas du tout avec Android 9 ?

    Merci pour votre aide,
    Tristan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Seul l'installation du Link pose actuellement un problème avec la version 9 d'Androïd. Si vous voyez aucun matériel, c'est soit que vous n'êtes pas connecté avec le même compte que celui a réalisé l'installation sous iOS ou soit que vous n'êtes pas dans le bon site.

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontre, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Tristan P.
    Tristan P.

    Tristan P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Le soucis venait du fait que j'avais plusieurs installation "maison" et donc j'avais l'impression que l'alarme n'apparaissait pas dans "maison". Normal, j'avais sélectionné la mauvaise installation.

    Haut de page