Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est-il possible d'associer une télécommande générale avec Connexoon

Bonsoir,

Je possède 5 VR commandés individuellement par une télécommande smoove IO et une télécommande smoove IO qui commande les 5 volets roulants ensemble.
J'ai associé les 5 télécommandes individuelles à la connexoon et tout fonctionne correctement.
Est-il possible d'associer également la télécommande générale afin de commander tous les volets ensemble par la connexoon ?

Merci par avance.

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
03470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Les Bardins
Ville:
SALIGNY SUR ROUDON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bruno,

    Sur l'application vous avez 4 scénarios programmables ("je rentre", "je pars", "vacances" et "Ne pas déranger"), vous pouvez éditer chacun de ces scénarios pour créer la commande que vous souhaitez via le "stylo" présent en haut à droite.

    Ainsi vous pouvez créer le scénario descendre tous les volets roulants pour le scénario "je pars" par exemple.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bruno,

    Une télécommande ne se mémorise pas à une box domotique c'est une motorisation, il ne sera donc pas possible de mémoriser la télécommande générale. Par contre rien ne vous empêche de créer un scénario de pilotage de tout vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    03470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Les Bardins
    Ville:
    SALIGNY SUR ROUDON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Thomas M

    Merci pour la réponse.

    Quel scénario faut-il programmer sur la connexoon pour effectuer le mouvement de tous les volets en même temps ?

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    03470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Les Bardins
    Ville:
    SALIGNY SUR ROUDON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M.

    J'ai utilisé l'application et ça fonctionne parfaitement.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique