Option possible dans la configuration de la Outdoor Camera

Bonsoir,

Afin d'éviter de devoir sans arrêt "relever" le volet "vie privée" de la caméra Outdoor dès qu'on passe en mode nuit ou en desactivé, serait il envisageable d'ajouter une option de configuration comme par exemple : "volet vie privée toujours relevé" ?

Merci par avance

Olivier F.

    Réponses

    Olivier F.

    Certes il ny a pas de volet physique mais il y a un volet logiciel assez agaçant que l'on doit systématiquement relever manuellement des qu'on change l'état de la caméra

    Olivier F.

    Absolument. Mais je souhaite garder le mode automatique pour la caméra indoor car cela lui convient très bien.

    En revanche, je pense qu une caméra outdoor peut être envisagée comme fonctionnant tout le temp. C'est pour cela que j'aurais voulu savoir sil était envisageable de rajouter cette option dans une version future de somfy protect.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, il n'est pas possible de séparé les caméras dans le menu "Vie privée". Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement Marketing.