Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Option possible dans la configuration de la Outdoor Camera

Bonsoir,

Afin d'éviter de devoir sans arrêt "relever" le volet "vie privée" de la caméra Outdoor dès qu'on passe en mode nuit ou en desactivé, serait il envisageable d'ajouter une option de configuration comme par exemple : "volet vie privée toujours relevé" ?

Merci par avance

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Certes il ny a pas de volet physique mais il y a un volet logiciel assez agaçant que l'on doit systématiquement relever manuellement des qu'on change l'état de la caméra

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Absolument. Mais je souhaite garder le mode automatique pour la caméra indoor car cela lui convient très bien.

    En revanche, je pense qu une caméra outdoor peut être envisagée comme fonctionnant tout le temp. C'est pour cela que j'aurais voulu savoir sil était envisageable de rajouter cette option dans une version future de somfy protect.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, il n'est pas possible de séparé les caméras dans le menu "Vie privée". Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement Marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page