Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Création code sur alarmesomfy.net ?

Suite récupération d'une alarme, impossible de créér un compte. Suite connexion sur le site http://alarmesomfy.net/compte.php et clic sur "créer mon compte alarme", on me demande de saisir le code de la carte IP. Or, après saisie des 6 chiffres, le message est le suivant : "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DES CHATAIGNIERS
Ville:
SAINT-JEAN DE BRAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique