Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TAHOMA Premium ?

Bonjour à tous et surtout à celui qui me sauvera de mon désespoir !
Je n'arrive pas à configurer mes valets à ma Tahoma Premium et en plus j'ai créé ce truc (voir photo 1) puisque je pense que c'est à cause de ce truc que je n'arrive pas à progresser !!!
Merci de votre aide !!!

Eric P.
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    Bonjour,
    Vous n'avez pas créé ce truc...C'est un bouton lanceur de scénario que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Il est intrinsèque à V2, et, ce n'est pas lui qui vous empêchera d'affecter vos VR.

    Dites-nous de quel type sont vos VR? IO / RTS, etc...

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    Bonjour M le Coyote, merci pour votre réponse !
    Mes VR sont en IO.
    Par contre j'ai aussi ce problème (voir photo)
    Merci pour tous.

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    Une fois de plus je ne vois où est le pb ?
    Arrêtez de vous affoler pour rien !
    Il est normal que dans votre capture ne figure aucun équipement puisque vous en avez pas affecté.
    le bouton lanceur bleu est un équipement, vous pouvez le positionner dans la pièce de votre choix.

    pour affecter vos VR IO, allez dans configuration sur l'interface tahoma, puis IO, cliquez sur ajouter et suivez les instructions.

    Eric P.
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    Merci pour votre réponse, je ne m'affole pas mais ça fait plusieurs mois que je débats avec cette TAHOMA, j'essaie dès ce soir et je vous dirai.
    Merci en attendant.
    Cordialement.

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    Sinon vous des aides en lignes.
    https://www.somfy.fr/support/domotique
    Avec un technicien en ligne vous comprendrez très bien les mécanismes du système.

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