je n'arrive pas a descendre le portail a l'aide de la télécommande?

j'ai un portail enrouleur avec un boitier Somfy Axroll ns RTS, le sens de rotation du moteur est bon, les butée sur le moteur sont réglées , j'ai réglé T0 à 21, j'ai mis P0 a 2, les valeurs de p1 à p7 sont d'usine, j'ai programé la télécommande mais elle fonctionne uniquement sur la montée,lorsque le portail est en haut et que j'appuie sur la télécommande, il bouge un petit peu puis CC apparait durant 2s et lorsque je laisse appuyer sur le bouton de la télécommande C2 apparait mais la porte ne bouge pas.
En mettant P0 à 5 j'arrive à descendre et à monter la porte en appuyant sur les flèches.
j'ai besoin d'aide

thierry L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre porte est-elle bien "équilibrée" ?

    thierry L.

    oui elle est bien équilibrée

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur une porte enroulable, il n'y a pas d'équilibre à régler.
    Donnez les paramètres de P0 à P8.
    précisez si présence de cellules et/ou barre palpeuse?
    Si barre palpeuse = résistive ou radio?

    thierry L.

    mes parametres
    P0 a 02
    P1 02
    P2 0
    P3 0
    P4 1
    P5 3
    P6 0
    P7 0
    P8 0
    j'ai une barre palpeuse filaire de branché
    fil blanc sur borne 11
    fil marron sur borne 14
    fil vert sur borne 15
    un voyant vert s'allume sur la barre palpeuse

    Anonyme

    Comment pouvez-vous brancher une barre en 11/14/15 ?
    l'alim est en 10/11, le contact en 14/15, le test n'est pas obligatoire.

    En fonction d'une barre branchée comme telle sans auto test mettez les paramètres suivants:

    P0=02, P1=02, P2=00, P3=00, P4=01, P5=00, P6=00, P7=00, P8=00.

    thierry L.

    j'ai branché mon capteur comme indiqué sur le plan.
    en mettant P5 à 0 ,le portail s'ouvre jusqu'à la moitié et se met en C6 puis en E2
    j'ai mis P5 à 4
    et sa fonctionne , le portail descend et la barre palpeuse fonctionne (elle stop sur un obstacle )donc elle est bien branchée
    merci quand même

    Anonyme

    Donc vous avez branché l'autotest?
    Faut tout nous dire.
    Bon, tant mieux si ca marche.

    thierry L.

    non je n'ai pas branché l'auto test
    j'ai branché ma barre en 11/14/15
    comme indiqué sur le plan

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous demander de faire le test avec les paramètres ci-dessous :

    P0 : 02
    P1 : 02
    P2 : 00
    P3 : 00
    P4 : 01
    P5 : 04
    P6 : 00
    P7 : 00

    Est-ce que ça fonctionne ?