Migration Orange du Link Home Alarm ?

Partage d'expérience:
Ça fait une semaine que je tente de réninitialiser le Wifi de ma home Alarm.
Vendredi, j'ai posté une question dont je ne retrouve pas la trace. Pas de support. Très désagréable impression.

Sinon, après maintes tentatives, et bien épluché les FAQ, j'ai essayé de descendre le niveau de sécurité de mon firewall au minimum, et ça a fonctionné pour appairer mon Link.
Il semble que la livebox play filtre par défaut certains ports nécessaires à la connectivité du Home Alarm. L'appli ne teste pas cette bonne configuration, et le Link se contente d'échouer à la synchro.
Résultat: 4 soirées à me prendre la tête avec ça, mais ça a fini par fonctionner à nouveau.

Gabriel

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Dans un premier temps, je tiens à préciser que ce post est le premier à votre nom (adresse mail de connexion) sur ce forum. Toutes les questions sont immédiatement publiées et, en cas de modération, un e-mail vous est envoyé. Dans votre cas, il n'y a tout simplement pas eu d'autre post.

    Dans un deuxième temps, comme préconisé dans nos réponses sur le forum en cas de difficulté pour installation du Link, nous conseillons de baisser ou désactiver le pare-feu afin de faciliter la connexion du Link.

    Merci toutefois pour le partage d'expérience et ravi que votre système fonctionne.