Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon thermostat

Pin : 1732-0517-8700

Je constate que je n'ai plus d'accès ("thermostat indisponible"). Qu'en est-il ? Pb de serveur ? de thermostat ?
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Pascal P.
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis ce soir.

    Mais le mien se rallume aléatoirement, puis claque et devient inaccessible...

    Ce qui est penible c'est qu'il coupe la chaudière alors qu'une consigne de chauffe est en cours et qu'il froid dehors !!

    Bonjour,

    Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.

    Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Bonjour,

    Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.

    Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
    Bonne journée

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