Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation box somfy?

Bonjour,
J'ai acheté un box Tahoma d'occasion.
L'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation via le lien suivant:
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
Cependant a ce jour j'ai toujours le message "code pin est correct mais votre box est déjà activée".

pouvez-vous faire le nécessaire?

Code PIN: 1211-1796-0185

merci

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    J'espère pour vous que ce n'est pas une box qui a fait l'objet d'un geste commercial de remplacement. Si c'est le cas, elle est inutilisable !

    Attendez qu'un Yellow vérifie !

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    C'est bon j'ai pu l'activer ce jour! merci :)

    Haut de page