Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme protexiom gsm absent

Bonjour depuis quelques mois je ne reçois plus de sms de mon alarme. J'ai lu les questions et réponses sur ce problème via le forum. J'ai fait toute les manipulations que vous recommandez. Toujours le même message d'erreur " gsm absent ". Quels sont mes recours et possibilités ? Cordialement.

emilien I.
emilien I.

emilien I.

Niveau
0
12 / 100
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Code postal:
60190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des mares
Ville:
Cressonsacq
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Emilien,

    Quelles manipulations avez-vous effectué exactement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    emilien I.
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    Bonjour j'ai effectuer plusieurs manœuvres , j'ai changer les piles du boitier , changer la carte sim , démonté le module gsm et réinstallé. J'ai fait les codes 34 avec absence de gsm et le 9995 état ff niveau 0 et le 9972 batt gsm ok voila apres je ne vois pas ce que je peux faire de plus mais j'ai passé beaucoup de temps sur le forum ou j'vais essayé toute vos manipulations

    Bonjour Emilien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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