Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy io tahoma via ifttt via Google home

Bonjour,

J'ai créé les scénarios de fermeture de mes volets via ifttt et tahoma Google home. Les scénarios fonctionnent très bien. En revanche quand je crée les scénarios pour l'ouverture avec le même principe via ifttt tahoma et Google home la relève des volets de ne se fait pas et pourtant le scénario est reconnu par Google home car il me cite la réponse paramétrée dans ifttt.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Morgan T.
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    L'applet IFTTT est-elle bien active ?

    Morgan T.
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    Oui lapplet est bien active car Google home me répond avec la phrase stipulé lors de la création de lapplet.

    Bonjour Morgan,
    Dans votre Tahoma ce scénario ce lance correctement?
    Bonne journée.

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