Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte du capot

j'ai fini par vraiment perdre le capot de mon badge lié à ma one+ qui fonctionne très bien par ailleurs.
et si vous pouvez me donner la référence de la pile.
Bien cordialement

bernard J.
bernard J.

bernard J.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre badge.
    la réf de pile doit être inscrite sur celle en place...?

    Bonjour Bernard,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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