Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostats POPP DANFOSS non reconnus ?

Bonjour,
Mon installation Danfoss LC13 fonctionne correctement depuis 3 ans avec la TAHOMA, y compris les agendas et scénarios.
Je viens d'acheter 2 DANFOSS POPP - aussi ZWAVE - et on peut les identifier dans la conf TAHOMA mais ils ne fonctionnent pas... Etrange !
Je me demande si le problème ne serait pas résolu avec un update du dongle ZWAVE?
Les mises à jour pluri-annuelles des TAHOMA par SOMFY incluent elles aussi le dongle ZWAVE ?
Merci de vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    A ce jour les vannes Popp ne sont dans la liste des produits compatibles Tahoma.
    Je ne suis pas certain qu'elles soient intégrées dans cette liste vu que Somfy lance ça propre gamme de vannes.
    https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...

    Bonjour Philippe,
    Merci, et effectivement j'ai été piégé par un site pourtant sérieux qui s'est trompé en présentant la POPP comme l'évolution de la LC13 avec photo à l'appui. C'est faux bien sûr et j'ai donc racheté des LC13.
    Pour partager mon expérience avec tous : 10 thermostats installés depuis 3 ans et 3 LC13 HS (dont 2 échangés sous garantie)
    Les LC13 me permettent de régler la température dans chaque pièce en jour/nuit/absence (aucune utilité à mon sens d'ajouter un thermostat général... pour une éventuelle régulation en cascade ? Et encore faudrait-il que ça fonctionne)
    Les LC13 évitent aussi de purger les radiateurs en fonte bien entretenus, même au début de la saison froide.
    Je n'ai pas assez de recul pour chiffrer l'économie impartie aux LC13.
    La fiabilité des LC13 n'est pas top mais bon j'ai aussi en moyenne une panne par an sur mes 11 volets RTS (dont 2 baies)
    La domotique m'amuse et m'évite des corvées, c'est le plus important pour moi :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique