Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Etape vérifiez le sens d'ouverture des vantaux M1 ne s'ouvre pas?

En procédant à l'étape "vérifiez le sens d'ouverture des vantaux" il n'y que M2 qui ouvre et qui ferme, M1 ne bouge pas (le moteur est bien vérouillé)

Eliza D.
Eliza D.

Eliza D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A défaut des formules basiques de politesse, pouvez-vous au minimum nous informer sur le type exact de votre moteur.
    Etes-vous en cours d'installation, si oui, faites ceci.

    débrayez les moteurs et positionnez les vantaux à mi course.
    rembrayez les moteurs, faites un appui sur la télécommande, que se passe t-il ?

    Eliza D.
    Eliza D.

    Eliza D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M Le Coyote je suis franchement désolée à aucun moment j'ai voulu vexer.
    Je reprends donc, Bonsoir à tous; nous montons un portail evolvia avec un nouveau boitier passeo 800 car le premier était défectueux. Nous avons suivi l'installation pas à pas en vérifiant que les bons branchements étaient faits, etc; nous avons verrouillé les vantaux à mi-course et ensuite mémorisé la télécommande fournie.
    C'est à l'étape suivante, intitulée "Vérifiez le sens d'ouverture des vantaux" que M1 n'a pas bougé, uniquement M2 s'est ouvert à l'appui du bouton sur la télécommande. Lorsque j'ai appuyé de nouveau il s'est refermé, l'autre ventail restant toujours immobile. Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eliza,
    je suis perplexe...? Vous dites que c'est le second boitier, donc, dois-je comprendre que votre moteur est neuf et que le 1er boitier est défectueux, puis remplacer par un autre? Est-ce bien cela la chronologie des choses?

    Si oui, c'est totalement improbable que deux boitiers soient en panne.

    Il faut donc chercher le pb:
    Dans un 1er temps, inversez sur le boitier M1 et M2, est-ce que M1 fonctionne et pas M2?

    Faites une photo du boitier avec vues sur les branchement et l'étiquette de réf.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique