Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etape vérifiez le sens d'ouverture des vantaux M1 ne s'ouvre pas?

En procédant à l'étape "vérifiez le sens d'ouverture des vantaux" il n'y que M2 qui ouvre et qui ferme, M1 ne bouge pas (le moteur est bien vérouillé)

Eliza D.
Eliza D.

Eliza D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A défaut des formules basiques de politesse, pouvez-vous au minimum nous informer sur le type exact de votre moteur.
    Etes-vous en cours d'installation, si oui, faites ceci.

    débrayez les moteurs et positionnez les vantaux à mi course.
    rembrayez les moteurs, faites un appui sur la télécommande, que se passe t-il ?

    Eliza D.
    Eliza D.

    Eliza D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    M Le Coyote je suis franchement désolée à aucun moment j'ai voulu vexer.
    Je reprends donc, Bonsoir à tous; nous montons un portail evolvia avec un nouveau boitier passeo 800 car le premier était défectueux. Nous avons suivi l'installation pas à pas en vérifiant que les bons branchements étaient faits, etc; nous avons verrouillé les vantaux à mi-course et ensuite mémorisé la télécommande fournie.
    C'est à l'étape suivante, intitulée "Vérifiez le sens d'ouverture des vantaux" que M1 n'a pas bougé, uniquement M2 s'est ouvert à l'appui du bouton sur la télécommande. Lorsque j'ai appuyé de nouveau il s'est refermé, l'autre ventail restant toujours immobile. Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eliza,
    je suis perplexe...? Vous dites que c'est le second boitier, donc, dois-je comprendre que votre moteur est neuf et que le 1er boitier est défectueux, puis remplacer par un autre? Est-ce bien cela la chronologie des choses?

    Si oui, c'est totalement improbable que deux boitiers soient en panne.

    Il faut donc chercher le pb:
    Dans un 1er temps, inversez sur le boitier M1 et M2, est-ce que M1 fonctionne et pas M2?

    Faites une photo du boitier avec vues sur les branchement et l'étiquette de réf.

    Haut de page