Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IFTT et Tahoma

À ce jour l'applet Tahoma présent dans IFTTT permet de piloter uniquement des scénarios.

Ceci oblige donc à créer une nombre grandissant de scénarios pour parfois piloter qu'un seul appareil.

Tahoma est semble t il limité en nombre de scénario.

Sera t il prévu dans une prochaine mise à jour :

De rendre le nombre de scénario illimité
De permettre dans l applet IFTTT de piloter un appareil somfy directement sans en passer par un scénario

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric

    j'espère que vous serez entendu. A mon avis pour le point 1 ce devrait être possible. Par contre pour le deuxième, ça me parait plus compliqué.
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    J'ai eu une réponse de Somfy, je vous la livre :

    Nous vous remercions pour votre message. Nous n'avons pas prévu de maj pour augmenter le nombre de scénarios. Par contre, nous prévoyons un compatibilité directe avec Google Home qui permettra un pilotage des équipements en direct sans passer par des scénarios. Belle soirée, Quentin

    Alors ça, c'est une nouvelle ! Je pensais plutôt le contraire !
    En tout cas merci du retour !
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique