installation volet RMS 1000/2000

BONJOUR
Je désire acheter et installer une motorisation somfy RMS 1000/2000.

Je ne trouve pas d'indication sur la notice de montage concernant le degagement necessaire pour le moteur a l'interieur du coffre.

Mon coffre ne dispose que d'un degagement de 32 mm de chaque coté entre les lames du volet et la joue interieure du coffre,
Est ce suffisant pour le bon fonctionnement de la motorisation ?.

merci pour votre réponse.
Cordialement

alain R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    C'est le type de coffre (voir image ci-dessous) qui permettra de savoir si le kit de motorisation RMS 1000/2000 sera compatible, connaissez-vous le votre ?

    Sinon, une photographie de ce dernier fera l'affaire.

    bonne journée,