Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

SAV portail ?

bonjour,
j'ai fait une demande de sav et il m'a été répondu lundi que je recevrai pour joindre à mon colis un formulaire sous 24 heures
a ce jour je n'ai rien
j'ai le bon de réexpédition mais c'est tout
merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous appeler car je ne trouve nul part un numéro de téléphone.

jean christophe B.
jean christophe B.

jean christophe B.

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34370
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lanternes d'autrefois
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125 chemin du stade
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maraussan
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    M le Coyote
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    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Attendez le courrier de ce jour, le N° du service conso se trouve sur votre notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    jean christophe B.
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    "Re-Bonjour,
    je n'ai rien reçu depuis 3 jours, je ne comprends pas ce que je dois faire.
    merci de m'aider"

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous informe que nous vous avons fais parvenir le mail contenant votre dossier de prise en charge le 04 Février 2019, je viens de vous le renvoyer, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu ?

    Dans la première pièce jointe contenu dans l'email vous retrouverez le lien pour éditer votre bon Colissimo.

    Bonne journée,

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