Cette question a été résolue

SAV portail ?

bonjour,
j'ai fait une demande de sav et il m'a été répondu lundi que je recevrai pour joindre à mon colis un formulaire sous 24 heures
a ce jour je n'ai rien
j'ai le bon de réexpédition mais c'est tout
merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous appeler car je ne trouve nul part un numéro de téléphone.

jean christophe B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Attendez le courrier de ce jour, le N° du service conso se trouve sur votre notice.

    Les autres réponses

    jean christophe B.

    "Re-Bonjour,
    je n'ai rien reçu depuis 3 jours, je ne comprends pas ce que je dois faire.
    merci de m'aider"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous informe que nous vous avons fais parvenir le mail contenant votre dossier de prise en charge le 04 Février 2019, je viens de vous le renvoyer, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu ?

    Dans la première pièce jointe contenu dans l'email vous retrouverez le lien pour éditer votre bon Colissimo.