Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SAV portail ?

bonjour,
j'ai fait une demande de sav et il m'a été répondu lundi que je recevrai pour joindre à mon colis un formulaire sous 24 heures
a ce jour je n'ai rien
j'ai le bon de réexpédition mais c'est tout
merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous appeler car je ne trouve nul part un numéro de téléphone.

jean christophe B.
jean christophe B.

jean christophe B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez le courrier de ce jour, le N° du service conso se trouve sur votre notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean christophe B.
    jean christophe B.

    jean christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    "Re-Bonjour,
    je n'ai rien reçu depuis 3 jours, je ne comprends pas ce que je dois faire.
    merci de m'aider"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous informe que nous vous avons fais parvenir le mail contenant votre dossier de prise en charge le 04 Février 2019, je viens de vous le renvoyer, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu ?

    Dans la première pièce jointe contenu dans l'email vous retrouverez le lien pour éditer votre bon Colissimo.

    Bonne journée,

    Haut de page